top of page

À PROPOS DE NOUS

Our story - From being unable to find a cool cap, to making thousands people happy

Capiche est fabriqué à une époque de besoin de casquettes aux designs audacieux qui racontent une histoire. Nous en avions assez des plafonds basiques. La vie est tout simplement trop courte pour porter des casquettes ennuyeuses ! Capiche s'adresse à tous ceux qui souhaitent raconter leur histoire à travers leur propre style.

 

Chaque casquette raconte une histoire différente et dégage une sensation différente. Choisissez le design qui vous tente le plus et osez sortir de votre zone de confort de temps en temps. Démarquez-vous, soyez différent et sentez-vous bien dans votre peau. C'est ce qu'est Capiche.​

Capiche est fondée en 2019 par Angelo. En raison d'un problème auquel il était confronté : il n'y avait que des snapbacks ennuyeux et basiques sur le marché, il a décidé de changer cela. Pour tous ceux qui vivent pleinement leur vie et peuvent apprécier l’art malade et sombre.

 

Chacun est épique à sa manière et a sa propre histoire à raconter. C'est ce que Capiche met en avant dans votre vie. Capiche vous fait vous sentir unique, épique et différent dans le bon sens. Nous voulons que vous racontiez votre histoire à travers nos casquettes.

 

Ce n'est pas seulement une casquette, c'est un sentiment et une histoire que vous pouvez raconter.

Découvrez le luxe dans une boîte dorée qui vient à votre rencontre !

bottom of page

ABOUT

Capiche is made in a time of need for caps with edgy designs that tell a story. We were fed up with basic caps. Life's just too short to wear boring caps! Capiche is there for everyone who want to tell their story through their own style.

 

Every cap tells a different story and has a different feeling. Choose whenever design you're most compelled to and dare to step out of your comfort zone once in a while. Stand out, be different and feel great about yourself. That's what Capiche is all about.

Capiche is founded in 2019 by Angelo. Because of a problem he faced with only having boring and basic snapbacks on the market, he decided he wanted to change that. For everyone who lives life to the fullest and can appreciate sick and dark art.

 

Everyone is epic in their own way and has their own story to tell. That's the thing Capiche highlights in your life. Capiche makes you feel unique, epic and different in a good way. We want you to tell your story through our caps.

 

It's not just a cap, it's a feeling and a story that you can tell.

Experience this epic feeling yourself